Offres Partenaires: CARREFOUR

Participez au programme fidélité "Club de foot Carrefour"en cumulant des points pour votre club de football et lui faire gagner des dotations.

Chers supporters, parents de licencié et amis du club,

Notre partenaire Carrefour compte votre club préféré parmi l’un des clubs référents, participant au développement du nouveau programme fidélité "Club de foot Carrefour".

Afin d’obtenir un cumul de points pour votre club et lui permettre de bénéficier gracieusement de petit matériel (chasuble, ballons, maillots …), il vous suffit simplement de vous inscrire sur le site www.c-lefoot.fr et de présenter votre carte de fidélité Carrefour lors de votre passage en caisse.

Si vous ne possédez pas de carte de fidélité, il vous suffit de vous en faire créer une par un e des surfaces du groupe Carrefour.

Ce nouveau programme ne changera en rien vos avantages personnels liés au programme de fidélité de votre carte fidélité Carrefour.

Comment vous inscrire ?

1) Rendez vous sur le site "www.c-lefoot.fr"

2) Allez en bas au centre de la page, cliquez sur Club fidélité football Carrefour

Une fois sur la page : http://www.c-lefoot.fr/programme-fidelite-club-foot/

Commencez votre inscription en cliquant sur supporter.

3) Remplissez les champs de texte :

1. a) n° de carte fidélité carrefour  b) Département c) Mon club 4) Nom
  2. d) Prénom e) Adresse Email        f) Téléphone

Enfin accepter le règlement et cliquez sur "Valider et Terminer".