Offres & Avantages des Partenaires

Nos partenaires et sponsors font profiter nos licenciés, leurs familles et nos amis d'avantages et d'offres commerciales à des conditions avantageuses.

Le partenariat est avec eux basé sur une relation gagnant-gagnant afin de pérenniser dans le temps un réseau de sponsors fidèles qui garantissent une participation financière pour les activités du club.

Les subventions ne suffiront pas à l'avenir, c'est pourquoi les dirigeants du club s'activent, depuis octobre 2014, a augmenter les ressources propre du club. C'est pourquoi vous avez vu une buvette plus dynamique ces derniers temps (grillades, confiserie, ...), et l'ouverture d'une boutique de vêtements et accessoires officiels de l'A.S. Minguettes.

Deux opérations commerciales sont en cours et pour lesquelles le club attend de vous une participation, qui sans vous couter, permettra au club de fidéliser le partenaire et d'obtenir un meilleur appui financier.

Avec CARREFOUR : Muni d'une carte de fidélité, à chacun de vos achat sans que vos avantage ne soient touchés, vous permettez au club de cumuler des points qui donnerons des dotations de matériel et d'équipements de la part de CARREFOUR.

Avec MC DONALD'S : Une carte a été distribuée et est encore disponible sur demande auprès du club ou du restaurant de Vénissieux. A chacun de vos repas dans ce restaurant et sur présentation de la carte aux caisses, 1€ sera versé au club! Bon appétit et merci!

Avec le CRÉDIT MUTUEL : Licencié ou parent de licencié, ouvrez un compte auprès de l'agence de Vénissieux. Vous bénéficierez d'un cadeaux de 50€ crédité sur votre nouveau compte, 50€ seront aussi versé sur le compte du club!

Ajouter à l'Anti-bannière
Sarah Sarounette est devenu membre 1 jour