Offres & Avantages des Partenaires

Nos partenaires et sponsors font profiter nos licenciés, leurs familles et nos amis d'avantages et d'offres commerciales à des conditions avantageuses.

Le partenariat est avec eux basé sur une relation gagnant-gagnant afin de pérenniser dans le temps un réseau de sponsors fidèles qui garantissent une participation financière pour les activités du club.

Les subventions ne suffiront pas à l'avenir, c'est pourquoi les dirigeants du club s'activent, depuis octobre 2014, a augmenter les ressources propre du club. C'est pourquoi vous avez vu une buvette plus dynamique ces derniers temps (grillades, confiserie, ...), et l'ouverture d'une boutique de vêtements et accessoires officiels de l'A.S. Minguettes.

Deux opérations commerciales sont en cours et pour lesquelles le club attend de vous une participation, qui sans vous couter, permettra au club de fidéliser le partenaire et d'obtenir un meilleur appui financier.

Avec CARREFOUR : Muni d'une carte de fidélité, à chacun de vos achat sans que vos avantage ne soient touchés, vous permettez au club de cumuler des points qui donnerons des dotations de matériel et d'équipements de la part de CARREFOUR.

Avec MC DONALD'S : Une carte a été distribuée et est encore disponible sur demande auprès du club ou du restaurant de Vénissieux. A chacun de vos repas dans ce restaurant et sur présentation de la carte aux caisses, 1€ sera versé au club! Bon appétit et merci!

Avec le CRÉDIT MUTUEL : Licencié ou parent de licencié, ouvrez un compte auprès de l'agence de Vénissieux. Vous bénéficierez d'un cadeaux de 50€ crédité sur votre nouveau compte, 50€ seront aussi versé sur le compte du club!

Ajouter à l'Anti-bannière

INFORMATIONS SAISON 2016-2017

Rejoignez un club performant et ambitieux, une Académie qui a obtenue le nouveau label F.F.F : Label Jeunes Excellence (qualité de formation des U6 aux U19), l'appartenance au réseau sport de l'O.L, un Projet sportif et éducatif, une "École de Foot" labellisé F.F.F, une section sportive scolaire parmi les premières de France. Un encadrement diplômé et expérimenté en formation permanente, formation FFF et internes.

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS DU MERCREDI

DE 13H30 à 15H00 : U6/U7 sur la pelouse, U10-U11 synthétique

DE 15H15 à 17H00 : U8/U9 sur la pelouse, U12-U13 synthétique, Féminines : U11F et U13F / pelouse ou synthétique.

Les inscriptions des filles, désireuses de rejoindre le Club et le nouveau PÔLE FÉMININ, sont ouvertes pour la saison prochaine. Pour participer à un ou plusieurs entrainements de découverte, avant de s'engager, voir avec le responsable. ENTRAINEMENTS : U9F, U11F et U13-15F mercredi et vendredi

Permanence du secrétariat du club : du Lundi au Vendredi de 10h00 à 11h30 et de 14h30 à 17h30. Tél. : 09 81 49 04 56 / Émail: asminguettes@lrafoot.org

Contact des responsables de catégorie, coordonnées ci-dessous!

U6/U7 : Samir DAOUADJI 06 50 95 25 21 - U8/U9 : Karim LEGHRIB 06 58 35 18 99 - U10/U11 : Amirdine MADI 06 75 77 94 62 - U12/U13 : Tami CHERIF EL OUAZANI 06 86 95 23 82 - Gardiens de but U10/U13 : Nabil BENCHINA 06 01 73 47 28

Directeur de l’École de Sport : Samir DAOUADJI

Responsable du Pôle Féminin : Sif el Islam GHEDIRI