Futsal- Coupe de France 8°/ Un bel Exploit!

27 mars 2017 - 00:04

L’ÉQUIPE FANION FUTSAL PROCHE D'UN EXPLOIT

Ce samedi 25 Mars, au gymnase Rosa Parks de Neuville sur Saône, l'équipe fanion avait rendez-vous avec l'histoire du FUTSAL hexagonale!

Privés de plusieurs éléments cadres (Dramé, Azazga, Benjoua,...), les joueurs de l'A.S. Minguettes se sont surpassés, poussant même l'équipe de Nantes Erdre Futsal Officiel aux prolongations après avoir été menés 3-0 !

Mais une profondeur de banc limitée et un adversaire plus réaliste, expérimenté évoluant en D1 ont eu raison de nos Tigres ! Défaits 7 buts à 4

Les buteurs : BOUMAZA Driss x2, CHERIF Hayetam, CSC

Homme du match : Driss BOUMAZA pour son implication, sa lucidité et son doublé plein d'abnégation ! Un futur crack !!!

Devant un public venu en très grand nombre, dans un gymnase complet, nos Vénissians ont vécu, une soirée de rêve. Ils marquent leur jeune histoire dans le club, par deux fois nos équipes auront atteint les huitièmes de finale d'une coupe nationale.

Sans parler du score, c'est une très bonne image de notre club et de notre discipline qu'on offert les acteurs de ce match !

Un adversaire au Fair Play exemplaire, un public en feu, un très beau gymnase et un scénario "remontada" : tous les ingrédients étaient réunis pour offrir un beau spectacle !

Merci encore au club de FSMD - Futsal Saône Mont D'or pour le prêt de leurs installations  de Neuville sur Saône!

Bravo à tous !!!

Crédit Photo : Monfoot69.fr