COMMUNIQUÉ DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

27 mars 2017 - 17:47

A .S. Minguettes-Vénissieux condamne avec vigueur les violences de ce week-end lors de la rencontre à Chaponnay-Marennes.

Nous n’avons pas en notre possession tous les tenants et aboutissants qui ont conduit à ces déviances. Il semblerait que des attitudes et comportements inadmissibles sont à déplorer de la part de toutes les parties concernées.

Le club prendra des sanctions et des mesures exemplaires. Il ne laissera pas des individus briser les efforts considérables entrepris et les résultats obtenus depuis deux saisons. Les membres du CA, les dirigeants et bénévoles sont dépités par ces incidents après avoir mis beaucoup d’énergie à sauver le club d’un « dépôt de bilan et d’une disparition certaine.