FUTSAL Coupe Nationale 8ème de Finale

22 mars 2017 - 00:05

COMMUNIQUE DU CLUB

8ème de Finale de la Coupe Nationale

L’histoire se termine bien ! Après un périple qui a faillit gâcher cette belle fête qu'est la Coupe Nationale Futsal pour notre Club, nous sommes heureux d'annoncer que le match contre Nantes Erdre Futsal Officiel (Ligue 1 Futsal) aura bien lieu dans notre Région !Nous vous donnons donc tous RDV :

Samedi 25 mars 2017 au gymnase Rosa Parks ! A Neuville/Saône

Adresse :Gymnase Rosa Parks 13, rue Pollet Neuville sur Saône

Coup d’envoi 16h

Merci à tous les clubs qui ont été très solidaires et qui nous ont aidé à nous sortir de ce périple (Futsal Pont de Claix, Martel Caluire, Isle d’abeau, Futsal Mornant, Futsal Vaulx,…).

Un grand merci à FSMD - Futsal Saône Mont D'or pour tous les efforts déployés auprès de leur mairie et sans qui, le voyage vers Nantes aurait été inévitable !

Merci à tous les supporters d’avoir suivi notre aventure dans cette très belle coupe Nationale !

On compte sur un max de supporters, encore plus nombreux que prévu après cette mésaventure qui a failli gâcher cette belle fête !

Nous espérons offrir une belle fête à tous les supporters présents !