Senior 1 élimine Narbonne Sporting en Coupe National Futsal 32ème -

12 février 2017 - 23:42

EN ROUTE POUR LES 16ème !

Ce samedi 11 février, l'équipe fanion accueillait le Club du Sporting Narbonnais dans le cadre des 32èmes de Finale de la Coupe Nationale Futsal !

Une adversaire méconnu et donc très difficile à étudier !

Avec une composition inédite due à de nombreuses absences (DRAMÉ, BENJOUA, Wahid AZAZGA), le coach décida de jouer la carte de l’expérience avec AYARI et BENZAHOUANE en métronomes.

Et la stratégie fut payante avec un retour au Vestiaire sur une score de 3-0 pour nos Tigres !

Seulement, il fallait s'y attendre, les Narbonnais n'étais pas venus dans notre belle région pour y visiter les Salons à Chichas !

Revenus à 3-2, les Narbonnais continuaient à pousser mais tombaient face à un KHEMAR impérial à la cage !

Impuissants et découragés, les visiteurs laissaient des espaces que AZAZGA, HAMANI s'empressaient d'exploiter !

L'ecart se creusa : 5-2 pour les Vénissians !

Il en fallait pas plus pour réveiller une nouvelle fois la fougue des Narbonnais qui revenaient une fois de plus au score en profitant notamment de l'exclusion logique du Capitaine HAMANI, coupable d'une 2nde faute évitable.

Grâce à un KHEMAR des grands soirs, le score en restera là malgré un dernier assaut des visiteurs à la dernière seconde.

Score final : Victoire 5-4

Les buteurs : AYARI Beyrem x2, AZAZGA Wassil, HAMANI Nadir, AIT OUABACH Sofyan

Homme du Match : KHEMAR Malik

BRAVO à nos Tigres pour cette belle victoire !

En route pour les 16èmes de finale pour lesquels nous connaitrons nos adversaires ce mardi 14 Février !