L’ÉQUIPE FANION AU FINISH

15 janvier 2017 - 12:15

Ce samedi 14 janvier 2017, au gymnase Ostermeyer, l'équipe fanion affrontait le Condrieu Futsal Club dans le cadre de la Finale Régionale de la Coupe Nationale Futsal !

Le vainqueur se voyait offrir une place pour le premier tour Fédéral afin d'éventuellement y affronter une Ligue 1 ou Ligue 2 !

Et que ce fut laborieux !!!

Face à une équipe vaillante, fougueuse et très disciplinée, il a fallut attendre la fin des prolongations pour se qualifier au terme d'un scénario des plus stressants ! Une entrée dans le match très tardive mais l'important est là. Le sursaut d'orgueil de l'équipe a fait le reste.

Score Final : Victoire 5-4

Les Buteurs :

AYARI Beyrm
AZAZGA Wassil
AZAZGA Wahid
DRAME Madou
BENJOUA Zoheir

Merci aux nombreux supporters venus encourager les 2 équipes !

Bonne continuation dans leur championnat, à nos très bons amis de Condrieu Futsal !

Merci pour l’ambiance du KOP de Condrieu !

BRAVO A NOS TIGRES !!!!!