L'AS Minguettes futsal nous a régalé

9 janvier 2017 - 16:48

L'ÉQUIPE FANION A PROUVÉ

Ce samedi 7 janvier 2017, l'équipe fanion commençait sa nouvelle année en accueillant le favori au titre : le FSMD - Futsal Saône Mont D'or dans le très beau gymnase Jacques Anquetil !

Devant un public venu en nombre, les Vénissians démarrèrent le match de la meilleur des manières lorsque Wassil AZAZGA trompa la vigilance du portier adverse d'un subtil pointu.

S'en suivi une flopée d'occasion pour chaque équipe et c'est finalement nos tigres qui réussiront à doubler la mise après un excellent jeu de passe entre les frères AZAZGA et conclu par Wassil .

Au retour des vestiaires, les Vénissians creuseront l'écart encore par Wassil AZAZGA avant que les visiteurs ne parviennent à tromper la vigilance d'un excellent KHEMAR par une frappe déviée de l'international KOSOVAR : Meriton.

C'est alors qu'on assista à une merveille de jeu à la brésilienne entre les inarretables jumeaux AZAZGA qui se jouèrent de la defense adverse avant que Wahid n'arma une exceptionnelle reprise du gauche pour transpercer les filets devant des spectateurs éblouis par ce que les jumeaux venaient d'offrir.

Score final : 4-1

Les buteurs

Wassil AZAZGA x3
Wahid AZAZGA x1

Homme du match : Wassil AZAZGA BATEFLU

On notera, au delà de la prestation des frères Azazga, la performance de l'ensemble du collectif, discipliné, jouant juste et efficacement avec une concentration parfaite !

C'est aussi et surtout un groupe qui a gagné et qui a prouvé que rien n'est encore joué dans ce championnat.

Merci au public et aux supporters venus très nombreux !

Merci aux nombreux dirigeants venus prêter main forte pour l'organisation.

Merci à DJ M pour avoir mis l'ambiance ce soir.

L'équipe se maintien donc en haut de tableau après cette victoire face au grand favori.

Goooo les tigres