Matchs de Ligue : Des fortunes diverses !

12 décembre 2016 - 01:03

SENIOR UNE

Championnat Honneur Régional Poule B

Un résultat positif ramené de St Marcellin même si on peut dire qu'il y avait mieux à faire pour cette 11ème journée qui clos les matchs aller.

Bilan comptable :

Classement : 7ème /12 en 11 matchs (3 gagnés, 4 nuls et 4 défaites).

Buts : 14 pour, 20 contre soit -6 de différence.

24 pts : 6 à 8 pts sur le 1er et à 7 pts du 1er relégable en attendant tous les résultats.

L'équipe termine cette phase des matchs Aller sur une dynamique positive.

Le 1er match retour se jouera le samedi 04 mars 2017 contre Bord de Saône à l'extérieur.

U19 LIGUE HONNEUR

Ce dimanche, une défaite 3 à 1 à domicile face au leader de la poule l'AS St Priest.

Après 9 journées, l'équipe se retrouve dernière du classement avec 18 pts (2 matchs gagnés, 3 nuls et 4 défaites / 12 buts marqués, 18 encaissés).

La lutte pour le maintient est plus que jamais à l'ordre du jour !

U17 Promotion de LIGUE

Toujours dans la course !

Malgré la courte défaite du jour (3 à 2), l'équipe de Mohamed DENDEN classée 2ème à égalité de points (troisième à la différence de buts) est toujours dans la course à la montée avec 31 pts engrangés à 1 petit point du leader.

Sur 11 matchs : 6 gagnés, 2 nuls et 3 défaites.

Buts : 27 pour, 17 contre soit +10 de différence.

U15 LIGUE ELITE

La satisfaction du jour !

En allant chercher une victoire à l'extérieur sur un concurrent direct, les troupes de Samir MERTANI peuvent s'installer en milieu de tableau s'ils ont le bonheur de remporter leur match en retard qui sera leur 11ème

Ce match sera joué le samedi 17 décembre 2017 à 14h30 face à Roannais Foot 42 (extérieur).

Avec 22 pts pris en dix matchs, ils totalisent 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites en marquant 9 buts et 13 encaissés.

___________________________________________________________________________________________

jeudi 08 décembre 2016 - 14h00

COMMUNIQUE DU DISTRICT DE LYON ET DU RHÔNE

Annulation des rencontres de ce week-end (du 9 au 11 décembre 2016)

Compte tenu,
D'une part, des dispositions recommandées par la Préfecture du Rhône dans le cadre de l'alerte pollution déclenchée sur le bassin lyonnais et le nord Isère notamment la persistance de la pollution aux particules fines,

D'autre part, de la mise en place de la circulation alternée sur Lyon et Villeurbanne à compter du 9 décembre,

Le District de Lyon et du Rhône décide d'annuler la journée complète (Groupements, Jeunes, Seniors, Vétérans, Foot Entreprise, Foot Loisirs) du présent week-end (du 9 au 11 décembre 2016) y compris le Futsal.

Journée reportée à une date ultérieure à fixer par la Commission Sportive et des Compétitions.

De plus, un module U11 Mineurs et un Futsal Passion Féminine au ARENA FOOTBALL D'IRIGNY étaient organisés ce week-end et sont également annulés.

Il est également recommandé aux Clubs de limiter toutes les séances d'entraînement autant en plein air qu'à l'intérieur."

LICENCIES ET PARENTS n'hésitez pas à contacter les éducateurs et entraineurs de votre enfant, tenez vous informés!