As Minguettes Futsal - Lyon Fidesien

17 octobre 2016 - 03:47

L'EQUIPE FANION A DE LA RESSOURCE

Ce dimanche 16 Octobre, l'équipe fanion se déplaçait du côté de Sainte Foy Les Lyon pour y affronter Amateur Lyon Fidesien !

Ce deplacement qui s'apparentait plus à un piège qu'à une promenade du dimanche a tenu toutes ses promesses !

Devant une salle comble, les Fidésiens avaient decidé de défendre très bas pour pouvoir rapidement se projeter vers l'avant !

Et c'est ce qu'il se passa ! Les attaquant adverses très vifs et rapides ont su exploiter les failles de notre defense afin d'ouvrir la marque et, malgré l'égalisation de Benjoua, prendre les devant et faire le break avant que l'arbitre ne siffle la fin de la première période !

Score à la mi-temps : 3-1

Mais c'était sans compter sur la capacité de nos joueurs pour se relever et surtout, au discours du Coach Belhadj qui a eu un effet transcendant sur les Vénissians !!!

Un Pressing constant et une possession supérieure ont permis à nos joueurs de revenir au score ! Et loin de se reposer sur leur lauriers, les Vénissians ont poussé jusqu'à prendre les devants grace à l'inepuisable Dramé !

L'adversaire decida alors de jouer le power play, tentant le tout pour le tout ! Mais notre défense, aussi serieuse qu'efficace, parvint à marquer 2 buts dans les cages adverses laissées vides !

On notera une merveille de lob du gardien Malik KHEMAR qui s'offre un but qui felicite son match enorme et ses arrets déterminants !

Score Final : 3-6

Les Buteurs :

Zoheir BENJOUA x3
Madou DRAME x1
Malik KHEMAR x1
Wassil AZAZGA x1

Homme du Match : Malik KHEMAR

Bravo à nos tigres pour leur sursaut d'orgueil et leur combativité !

Bravo à nos adversaires du soir et à leur public pour leur sportivité !

Mention Spéciale à nos amis de Condrieu Futsal venus de loin avec leurs pépites pour soutenir notre équipe et apporter leur bonne humeur ! Merci à vous !