Equipe Fanion : Un match Determinant face a Charvieu le 02/10

30 septembre 2016 - 14:51

Dimanche après midi à 15h30, notre équipe fanion affronte Charvieu-Chavagnieu dans le cadre de la 3ème journée du Championnat Honneur régional :

Assurément c'est un match déterminant pour ne pas s'enfoncer dans les profondeurs du classement.

Mais pas de panique nous avons les capacités de nous sortir du "ventre mou" du classement car l' "honneur régional " reste un un championnat homogène dans lequel tout le monde peut battre tout le monde.Quand un club comme le notre tout juste relégué du championnat honneur reçoit dans son antre un club qui veut jouer les" premiers role " dans cette poule , a nous de répondre présent en "mettant le bleu de chauffe " et montrer que nous avons au moins les mêmes ambitions.

Pourtant quand on regarde le classement, et le potentiel que l'on a au club , c'est bien Charvieu qui devancent les Tigres et beaucoup d'autres puisqu'ils sont situés sur le podium après a 2° journée du championnat .

Pour l'instant les hommes de Patrice Paillot restent sur une contre performance a Saint Chamond la semaine dernière, on ose espérer que cela sera différent ce week end a Auguste Delaune .

Les visiteurs, eux, n'auront que pour seul ambition de venir faire le match nul , tout à fait logique puisqu'ils viennent jouer dans le "Chaudron des Minguettes ".

Mais rien ne sera facile et après un été tumultueux avec le souhait d'un certain nombre de joueurs du club de faire leurs valises suite a la descente, il a fallu reconstruire une partie de l'effectif . Résultat des courses, un début de saison mitigé avec 1 défaite et 1 nul lors des 2 premières journées mais les choses sont rentrées dans l'ordre avec le retour des blessés  et des joueurs qui n'ont pu jouer pour cause de non qualification a temps.

A la " maison " Les hommes de Paillot ne viseront rien d'autre que la victoire devant leur fidèle "socios du virage sud".

Rendez-vous donc dimanche à 15h30 pour suivre ce match.

Azedine Mebarki