Reunion d information du 28/05 concernant l'ecole de sport futsal de l'AS Min

31 mai 2016 - 17:52

Samedi 28/05 a 10h s'est tenu au club house de l'AS Minguettes la réunion d'information de l’école de sport Futsal de l'AS Minguettes ( ex AS Charreard futsal) L'objectif de cette réunion était d'apporter des éléments d informations aux parents afin de leur expliquer les changements suite a la fusion des entités AS Minguettes Football et AS Charreard Futsal. La réunion animé par Tarek ( responsable de l'ecole de sport futsal) en presence de Samir Daouadji ( Directeur de l'ecole de sport football) Nadi Derran ( responsable du projet sportif du club) et Naby Touré ( salarié du club préposé a l'ecole de sport ) s'est très bien passée et tout le monde est repartit ravi , c'est de très bonne augure pour la saison 2016/2017 , vivement le mois de septembre.