DIMANCHE 8 MAI : 4 MATCHS DE LIGUE

8 mai 2016 - 02:45

4 Matchs de Ligue dont 3 à domicile

A l'extérieur, Séniors Une vs F.C Bourg-en-Bresse

L'équipe fanion se rend à Bourg-en-Bresse pour affronter l'équipe réserve de la Ligue 2 avec l'envie et l'espoir de ramener un résultat pour poursuivre la "REMONTADA" vers le maintien.

Depuis samedi dernier, l'équipe est remontée au classement! Elle est passé devant Seyssinet chez qui elle se rendra pour le dernier match.

3 Matchs au Stade Auguste DELAUNE

A 13h : U19 Ligue Honneur reçoit AS Lyon-Duchère

Dans une poule où du 4è au 1er relégable seuls 4 points les séparent, malheur aux vaincus. La Duchère est leader de la poule avec 10pts d'avance sur l'ASM 8è à 3 pts du 3è AS St Priest contre lesquels l'équipe menait 4 à 2 à St Priest avant de se faire rattraper et de concéder le nul.Le premier non-relégale est à 4pts. Samedi le FC Vaulx  10è a battu le FC Lyon 5è par 4 buts à 1, ils prennent 4 points et rejoignent l'ASM. Ain Sud également à 4pts derrière se rendent chez la "lanterne rouge" M.D.A Chasselay avec 24pts. C'est le moment de faire la différence! Les joueurs retenus par le coach Amine Belouahri, assisté de Amine Touahri, vont s'employer à tenter de faire le nécessaire.

Lors de ce match, placé par la Ligue pour le "Challenge Esprit Foot" une animation spéciale aura lieu. Lien de la Ligue R-A à suivre : http://rhone-alpes.fff.fr/cg/8600//www/actu2012/2172071.shtml

Soyez nombreux au stade!

A 13h : U17 accueillera AC Seyssinet en Promotion de Ligue

Dans le même temps, sur le terrain synthétique l'équipe Une des U17 accueillera Seyssinet pour la 22è journée dans le championnat Promotion de Ligue, poule C. L'équipe est quatrième (54pts) à trois journées de la fin et aucun espoir de monter. Le FC Annecy est leader avec 72pts, l'AS St Etienne 2è avec 69 point "s'est trop fort cette année". L'équipe jouera sans pression avec un effectif remanié coaché par Mohamed DENDEN et ses adjoints habituels.

A 15h :Seniors 2 vs Salaise/Sanne AC

les Seniors 2 accueilleront, pour la 20è journée, l'équipe de Salaise/Sanne AC 3è au classement dans le championnat Honneur de Ligue Régionale! Dernière du classement cette équipe "d'intérimaires" et d'ores et déjà condamnée à la descente quelque soit le sort de l'équipe fanion! Les joueurs qui constituent l'effectif de cette fin de saison auront à cœur de finir dans l'honneur, parmi eux il y a de bon joueurs (dommage) qui mérite du soutien! Alors ne les ratez pas pour finir une belle après midi de foot!