AS MINGUETTES vs OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 1er Mai à 13h Stade A. DELAUNE 69200

AS MINGUETTES vs OLYMPIQUE LYONNAIS

Championnat U15 ELITE Rhône-Alpes

SITE : Dimanche tu as un match important contre l'OL comment tu appréhende cette rencontre pour la fin de saison de l'équipe U15 Elite ?

Samir MERTANI (coach des U15 Elite) : Il nous reste 4 matchs importants pour le maintient, au niveau des points on est pas mal mais rien n'est encore fait. L'objectif est de ne pas perdre ce match à domicile, prendre au minimum 2 points qui nous permettrons de rester sans stress dans la course au maintient. Les équipes qui sont derrière nous ont aussi des gros matchs à disputer

SITE : Tu pense que ton équipe peut s'en sortir ?

Samir M. : Oui, je constate une évolution positive de l'équipe depuis le début de saison. Le match de la semaine dernière à Évian TG, malgré la défaite, 1-0 a été très positif au niveau du jeu, de l'engagement, de tout ce que l'équipe a démontré. On ne méritait pas de perdre, et on va démontrer la même chose avec comme objectif un meilleur résultat.

Site : As-tu un mot pour les supporters ?

Samir M. : On aimerait bien "que ça vienne nous supporter" et qu'il y ait du monde. Venez nombreux nous supporter, vous êtes le "12ème homme", c'est un match Très important pour bien terminer les trois derniers matchs !