Le tigre à encore rugit pour les seniors 3 ce soir.

19 mars 2016 - 23:58

Ce soir les seniors 3 recevait Domtac, un match haut sommet face à un concurrent direct pour la 2e place. Le match aller s'était solder par une défaite 4 buts à 1 mais les tigres de l'AS Minguettes compte bien prendre leur revanche à domicile. Les visiteurs restent sur 2 défaites consécutives, un déplacement périlleux chez un adversaire qui maitrise son sujet à domicile, victoire 7 à 3 la semaine passée.

La rencontre débute sur les chapeaux de roues avec un but dès 10 secondes de jeu pour les locaux, à l'engagement Aymenn est lancé côté gauche et profite de la mauvaise compréhension du latéral adverse pour récupérer le ballon et marqué apres avoir driblé le gardien, 1-0. Dix minutes plus tard les visiteurs égalise apres un corner, tout et à refaire.

Je jeu se poursuit et les joueurs de Vénissieux prennent le match à leur compte et marque 3 buts supplémentaire dont un pénalty mais malheureusement il concède un penalty juste avant la mi-temps mais le gardien Walid le sort en allant la cherché au ras du poteau, bravo. A la pause le score est de 4 à 2 pour les Minguettes il reste 45 min pour tenir le score.

Aux retours des vestiaires le jeu monte d'un cran en étant plus intense nous prenons plus de risque qui nous coute un but évitable, 4-3. Il reste 30 minutes et les premiers changements se font pour apporteur plus de fraicheur et plus de percussion, nous marquons 2 buts coup sur coup et un 3eme dans les 10 dernières, nous nous mettons à l'abris et gérons le match, une victoire méritée et très importante pour la suite. Un grand bravo aux joueurs qui ont su respecté les consignes et mis en avant le travail fait toute la semaine maintenant place à la coupe avant un déplacement à St Romain début Avril. Félicitation.

par Karim LEGHRIB