Le Tigre des Minguettes et le Lion de l'Olympique lyonnais unis contre le cancer !

7 mars 2016 - 23:28

Bonjour à tous,

A l’occasion de la semaine nationale contre le cancer l'AS Minguettes s'engage aux cotés de la Fondation Olympique Lyonnais en lançant une vaste campagne sur les réseaux sociaux baptisée ‪#‎TousUnisContreLeCancer‬. Cette campagne aura lieu sur les plateformes classiques, à savoir Facebook, Twitter et Instagram.

Chaque post publié avec le hashtag #TousUnisContreLeCancer sera converti en don pour le Centre Léon Bérard de recherche contre le cancer.

Nous comptons sur vous afin de publier de nombreuses photos comportant ce hashtag. Les meilleures photos seront diffusées sur les écrans géants du stade lors de l’avant-match de Lyon/Nantes, le samedi 19 mars.

Il n’y a pas de petit engagement, chacun de nous peut contribuer à sa manière et se mobiliser pour la recherche contre le cancer. Nous sommes TOUS concernés !