Youth League U19 l' Olympique Lyonnais qualifié en 1/8° de finale

17 février 2016 - 19:59

Nous vous informons que le match de 1/8 ème de finale de la YOUTH LEAGUE aura lieu sur le terrain 10 a la plaine des jeux de Gerland ,le mercredi 24/02/2016 à 17H.

C’est avec un grand plaisir que les licenciés de l'AS Minguettes seront les bienvenus pour encourager les U19 de l'OL.

Les U19 recevront l' Ajax d'Amsterdam en 1/8èmes de finale

Le groupe entraîné par Joël Fréchet et Pierre Chavrondier accueillera chez lui le club néerlandais le 24 Février prochain à 17h à la Plaine des Jeux. Si l'OL s'impose, il affronterait ensuite Chelsea ou Valence.

L'Ajax s'est imposé au premier tour 3 à 2 contre Schalke. Au 2ème tour, il a battu le Spartak Moscou 3 à 0 et 2 à 1. Et en barrage Séville 3 à 1.

Nous comptons sur vous en masse pour venir pour venir les encourager !

La réaction de Pierre Chavondrier :

"C'est un beau challenge à relever. On voulait recevoir, on est donc content. Cela évitera de la fatigue surtout que l'on joue juste après en Gambardella. L'AJAX est un club prestigieux. On connait le football batave. Cette équipe joue en 4-3-3 et pratique un beau football. J'ai vu un résumé de sa victoire face à Séville. On va bien préparer ce match... Avec le groupe que l'on a, on peut faire quelque chose"