U11 vainqueur du tournoi de Rilleux

15 février 2016 - 16:19

Petit bilan du tournoi en salle des U11 :
1ere rencontre qui se solde par un match nul. Un bon match dans l'ensemble malgré des lacunes dans la finition(7 à 8 occasions non concrétisées)

2° rencontre :Victoire par 6 à 0 , un match ou les joueurs développé un jeu fluide avec au passage un beau but du gardien Riyad Belhouari qui a marque un coup franc frappé du milieu de terrain , dont la trajectoire du ballon finira en pleine lucarne. Les autres buteurs :Doublé d'Idriss Soumare," David Luis" Chouf , Amal , Aymen.

3°rencontre: Malgré une domination incontestable victoire par un but a zero seulement.But de Samy.

4°rencontre-: Match difficile car l’adversaire s'est cantonné à défendre, Malgré cela les tigroos ont trouvé la faillé et ont fini par remporter le match par 2 buts a 0:Buteurs: Amal et Aymen

5° rencontre qui s'est soldée par un match nul 0 a 0.
A l'issue de ce parcours nous nous sommes qualifiés en finale que nous avons gagnée par 2 buts a 1 , buts inscrits par la doublette de choc Aymen et Amal.

Bravo les tigroos vous nous avez régalé !

Nassim Nait Saidi