Les Seniors 3 se qualifie aux tirs aux buts.

14 février 2016 - 21:31

Les Seniors 3 se déplaçaient cette après-midi sur le terrain de Pierre Bénite pour les huitièmes de finale de coupe groupement. Un turn over était fait afin de faire jouer tout le monde et surtout laisser les reposer les petits bobos avant la reprise du championnat dans 2 semaines. Un terrain très très gras pour la pratique du football ce qui empêchait le beau jeu pour cette rencontre de coupe, de nombreux ballon aérien et du jeu long était au menu. Les locaux bien en place nous posait des problèmes mais nous restons solides, les occasions se font rares de parte et d'autres score 0-0 a la pause. Aux retours des vestiaires les 2 équipes se lâche un peu plus et le rythme et monté d'un cran, l’occasion la plus dangereuse est pour les joueurs de l'AS Minguettes sur corner repris de la tête et qui ne passe pas loin mais aucun but on filent tout droit aux prolongations. Les visiteurs ouvrent le score sur une action côté droit, une ouverture de Didi pour Zino qui gagne son duel 0 - 1 dans la 1ere mi-temps des prolongations. Les locaux égalisent à 10 min du terme sur une glissade de notre défenseur ce qui permet au joueur jaune et bleu de frappé comme elle vient, tout et à refaire. Fin du temps et nous voilà aux tirs aux buts. Les 3 premiers tirs des joueurs de Pierre Bénite sont loupés donc 1 arrêté par notre gardien par contre les 3 jours Venissians ont marqué, fin du match 1 partout et victoire 3 à 0 aux pénaltys. Un match très moyen du en très grande parti a la surface de terrain le beau jeu était pas possible mais la qualification est là. Très belle équipe de Pierre Bénite qui aura rien lâché jusqu' la fin, bravo à eux.

Buteurs : Zino puis Hanibal - Lahsen - Omar