Les Seniors 3 loupe le coche.

10 février 2016 - 09:35

Les seniors 3 emmené par LEGHRIB Karim se déplaçaient sur le terrain de Neuville pour le compte de la 13e journée de Promotion d'excellence. Un match important pour rester dans le premier wagon mais surtout en cas de victoire permettrais de prendre la 2e place et surtout de revenir à une longueur du leader. Le match débute avec 30 minutes de retard mais cela de dérangeais en rien les visiteurs qui maitrise logiquement le début de cette rencontre et ouvre le score à la 20e minutes sur une belle action collective. Le jeu se poursuit en notre faveur et nous sommes tout proche de faire le break juste avant la mi-temps mais sur une touche très mal négocié dans le camp adverse nous perdons le ballon bêtement et les locaux vont de l’avant et contre et contre le cour du jeu égalise à une minute de cette fin de 1ere période. Énervant.

Aux retours des vestiaires les joueurs des Minguettes reprenne l'avantage mais le match est loin d'être terminé. Dix minutes plus tard suite à une mauvaise compréhension entre 2 défenseurs les Neuvillois égalise alors que nous étions plus proche du 3 à 1 nous nous fessons surprendre sur ce but largement évitable. Il reste 15 minutes de jeu et la tension commence à monter d'un cran entre les joueurs qui veulent pas rester sur un match nul mais sur une mauvaise appréciation du cuir nous encaissons un nouveau but. La tache commence à être difficile un choix tactique s'impose. Nous sommes sur le point d'égalisé quand nos deux attaquants loupent le cadre sur le côté droit, dommage. Le quatrième but sur pénalty est anodin sur un tirage de maillot dans la surface. Cette défaite est rageante parce que tout était possible aujourd'hui, nous nous sommes tiré une balle dans le pied tout seul. La réception de Sud Azergues le 27 Février sera vitale pour la suite. Nous allons continuer le travail pour être prêt, place à la coupe le 14 Février à Pierre Bénite.

Buteurs : Yacine puis Mamerie.