Reprise des championnat District et Coupe Vétérans 23/01/2016

23 janvier 2016 - 23:21

L'info du week-end

Les Vétérans se sont qualifiés pour les 8ème de finale de la Coupe du Rhône en s'imposant à domicile vendredi soir contre Sainte Foy Les Lyon par 7 buts à 2.

Le match a été moins facile que le score laisse croire le score. Un match disputé, en début de 2ème mi-temps les visiteurs sont revenu à 4-2 ensuite les "vieux" ont remis les pendules à l'heure. Le deuxième but est marqué par Azzedine servi sur un centre de Samir M. Deuxième mi temps, entrée des coachs des U19 Samir et Stef, qui se faisaient charrier par leurs joueurs pendant l'échauffement ont été dans la construction du joli but collectif tout en mouvement. Sortie d'Ahlali sur blessure et Samir sur gros coup de fatigue. Nous avons eu droit au traditionnel cou franc de Fouad. Match agréable et bonne opposition de s joueurs de Sainte Foy. Le président qui était sur le banc occupé par le staff Roger et Fayçal, a apprécié la soirée parmi ses anciens co-équipiers.

U19(2) Excellence

U19(2) Excellence de coach Amine sont allés s'imposer à l'extérieur contre le FC Val Lyonnais par 2 buts à 1 pour le premier match retour du championnat. La semaine dernière ils se sont imposés en 16ème de finale et qualifiés en 8ème de finale de Coupe de Lyon et du Rhône à l'extérieur déjà et au dépend du FC Lyon. De bonne performance d'une équipe qui donne beaucoup de travail à son entraineur et au staff des U19. Bravo les garçons, le travail et le sérieux ça paie!

U17(2) Pro Excellence

U17(2) Pro Excellence de coach Moh DENDEN s'est aussi imposée, à l'extérieur sur le même score de 2 à 1 à Belleville sur Saône pour eux aussi la première journée retour du championnat. Tous les résultats de la poule ne sont pas encore connus, quoiqu'il en soit l'équipe reste premier avec 48 points sur 48 possibles. Bilan: 12 victoires/12, 56 buts marqués et seulement 8 encaissés, DENDEN vous dira que l'équipe aurait du encaisser moins de buts. Il a dit: "match très compliqué, terrain pourri, mon équipe a été solide mentalement!". Du concentré! N'oublions pas les buteurs Alex pour le premier et Malik pour le deuxième.