Senior3: Une victoire à l'arraché bien méritée!

9 décembre 2015 - 02:02

A.S. Minguettes-Sénior 3 - F.C. Chazay : 4-3

Un gros et très beau match s'est disputé au stade Auguste Delaune où l'AS Minguettes Sénior 3 recevait l'équipe de F.C. Chazay pour le compte de la onzième journée; le dernier match de l'année à la "maison" en Promotion d'Excellence, poule D.

Les Vénissians l'ont emporté au terme d'un match fou, face à une excellente équipe qui jouait très bien au ballon, avec des individualités expérimenté au haut niveau amateur (CFA).
Le dernier match de l'équipe s'était conclu par la première défaite à domicile face à A.S. Montchat, une grossière erreur qui fallait vite rectifier.

Après avoir ouvert le score à la 20ème, les locaux perdaient leur capitaine sur blessure à la 25ème. Il fallait changer le plan de jeu initial. Les visiteurs égalisaient 5 minutes plus tard, et puis prenaient l'avantage juste avant la pause. Au retour du vestiaire, les locaux procédèrent à deux changements. Ces changements portèrent leurs fruits, les entrants ne chôment pas, le duo sera à la conclusion 7mn plus tard avec l'égalisation d'Idriss sur une passe en profondeur de Bangali. Les joueurs du F.C. Chazay reprennent l'avantage 5 minutes plus tard sur une belle action collective. Mais nous ne nous sommes pas vaincu, puisque que le duo entrant, toujours dispo et efficace, égalise à nouveau. Bien plus, ils obtiennent un penalty dans les arrêts de jeu, transformé par Maher (capitaine bis). Ce qui permet de gagner 4 buts à 3 à la fin du match. Bravo aux joueurs qui ont fait un gros match ce soir dans tous les domaines, surtout pour la dernière de l'année 2015. C'est un bon résultat pour rester bien classé avant la trêve. Une très bonne opération à domicile face à une belle équipe.

Par Karim LEGHRIB, coach de l'équipe Sénior 3

Pour voir plus de photos et d'infos de cette équipe et de son coach, rendez-vous sur sa page

Facebook Karon Mancunien