Du mouvement dans l'effectif HONNEUR

7 décembre 2015 - 20:02

Nouvelles de l'équipe SENIOR UNE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le directeur sportif, Nordine Kari a réussi à faire revenir un joueur qui nous avait quitté en fin de saison dernière : Naby Touré, à qui nous souhaitons la bienvenue. N'oublions pas aussi les autres renforts de choix : Oussama Zouak ( AS Khroub, WAT Tlemcen) sans oublier Mourad Aït Mansour et Yamine Boudebibah ainsi que des joueurs d’expérience venu prêter main forte (Samir Daouadji et Samir Mertani). Vous devez savoir que ces joueurs sont revenus jouer chez nous à titre GRATUIT pour l'amour du club et aussi pour sortir l’équipe fanion de l'impasse dans laquelle elle se trouve actuellement. Un grand merci à eux. Nous avons confiance, ça va repartir! Tout le club est derrière Bailly Ouraga et son groupe !