Signature du partenariat entre L'OL et l' AS Minguettes-Venissieux

27 novembre 2015 - 03:15

" C’est désormais officiel l’A.S Minguettes a signé une convention de partenariat historique avec le célèbre et prestigieux Olympique Lyonnais , reconnu notamment pour être l'un des meilleurs club formateur français et à ce titre je tenais à vous faire partager notre joie et notre fierté d’être partenaire de ce grand club qu'est l'O.L .

C'est l'alliance " du Lion et du Tigre"

L’ AS Minguettes est désormais membre du dispositif « Réseau Sport de l’Olympique Lyonnais ».
Notre club est une fois de plus reconnu pour la qualité de sa formation et de son encadrement, c’est pourquoi Julien SOKOL, responsable régional du recrutement de l’O.L, et les membres du C.A de l’A.S Minguettes ont définis cette convention, les liants pour les prochaines années.

Les licenciés de l’A.S Minguettes participeront à des évènements ponctuels (levers de rideaux, ramasseurs de balle, inauguration du Grand Stade,…), les éducateurs participeront à des stages ou des formations organisées et dispensées par le staff de l’Olympique Lyonnais.

Nous commençons enfin à récolter les graines semées en octobre 2104.Bravo et merci à toutes les personnes qui s'impliquent et s'activent au quotidien pour faire tourner le club et sans qui cette " suprême reconnaissance" n'aurait jamais pu être possible."

Ahmed Zouak , Président de l'AS Minguettes."