Les équipes réserves à l'affiche à domicile

31 octobre 2015 - 15:25

Samedi 31 octobre

15h30 ouverture des compétitions à domicile avec l'équipe U19(2) du coach Amine BELHOUARI qui reçoit l'équipe réserve du F.C.Vaulx-en-Velin pour le compte de la 6ème journée de championnat. Deuxième match à domicile d'affilé, le dernier contre A.S.BRON a été perdu 2 à 3. On espère tous que les joueurs y seront et qu'ils sauront ne pas rater ce match.

U19 - Excellence: 8ème/12, 11points/20 possibles, 13 buts marqués pour 13 buts encaissés.

17h30, l'équipe U17(2) de Mohammed DENDEN reçoit le F.C.Pays Viennois pour le compte de la 6ème journée. Cette équipe possède des stat de "champion": 1er avec 20 points, 5 matchs gagnés/5, 18 buts marqués pour seulement 2 buts encaissés. La solidité du jeu défensif de cette équipe ne l'est pas au détriment du jeu offensif. Coach DENDEN a toujours, comme l'an dernier, une équipe qui défend bien et qui cette saison joue bien! On espère qu'elle nous régalera comme ses précédents matchs à domicile.

Dimanche 1er novembre

14h30, la Sénior 2 du coach Patrice CORNUAU installé en milieu de tableau (6ème) sur 12, attaque son 5ème match de la saison. Pour l'instant les résultats sont équilibrés 2 victoire pour autant de défaites, 10 points sur 16 au compteur, 5 buts pour et 7 buts contre!

Ce dimanche, il faudrait gagner, prendre des points et mettre un peu de large avec les poursuivants.

"Bon Match" à tous! Le club est derrière vous, supporter soyez au rendez vous!