MATCHS ET PLATEAUX A DOMICILE

Terrain pelouse "Foot animation" U6/U7

PLATEAUX U7 - AS Minguettes: équipes 1, 2 et 3 de 10H00 à 11H00

Les équipes U6 (4, 5, 6) se déplaceront à MEYZIEU au Stade des SERVISIERES

Le Plateau sera animé par Amine BELOUAHRI, Zinedine BOULAÏNINE sous la responsabilité de Samir DAOUADJI.

Terrain synthétique "Championnat Phase 1" U12/U13 à 10H00

Terrain n°01 / U13 Poule A - AS Minguettes 1 reçoit ASVEL 1

Deux équipes qui vont produire du  jeu. L'ASVEL équipe bien au point, encadrée par Rachid MOHAMMEDI un coach expérimenté, va poser beaucoup de problèmes à nos joueurs. Notre jeune coach Mohammed CHERIF, qui hérite d'un groupe hétéroclite avec lequel il construira au terme de beaucoup de travail des joueurs capables d'évoluer dans nos équipes U15, lui posera, avec l'aide de ses joueurs une adversité à laquelle ils ne s'attendent pas! Venez les encourager!

Terrain n°02 / U13 Poule C - AS Minguettes 3 reçoit AS Montchat

Une équipe constituée de joueurs qui ont évolués en U11, sous la direction de Amirdine MADI, au sein d'une des plus belle équipe de leur catégorie derrière ES Trinité et O.L. Coaché en U12 cette saison par une des éducatrices féminines du club Laetitia VESSELA, ils poursuivent leurs apprentissages sous l'œil attentif du club. Eux aussi mérite votre soutient, ils vous attendent nombreux!

Terrain synthétique "Plateaux U11" à 14H00

PLATEAUX  de 3 matchs sur 2 terrains en 3x16mn

AS Minguettes 2 / AS Bellecour / US Vénissieux / CS Lyon 8

U11(2) une équipe encadrée par Souleimane DIAKITE, gardien de but de la Senior3 (qui jouera son match à domicile à 19h30). Fraicheur et enthousiasme caractérisent cette équipe. Bon plateau et bons matchs en avant gout des quatre matchs suivants.

Foot de Compétition

Samedi 10 octobre 2015 à partir de 15H30

Deux matchs en même temps pour les U15(2) et U15(3)

U15 Excellence  - AS Minguettes 2 (3ème) reçoit CS Neuville à 15H30 (7ème)/12

Equipe coachée par Abdelkader BEREZKAMI et Yamine BOUDEBIBA

U15 2ème Division Poule L  - AS Minguettes 3 (1er) reçoit LOU à 15H30 (4ème)/6

Equipe coachée par Tarek REJEB et Omar DIANTETE qui se trouve dans une poule de cadrage. Les 3 premiers au terme de ce mini championnat se qualifieront pour les 4 poules de niveau 1 dont le premier accédera directement en 1ere division. Alors que le second affrontera le premier d'une poule de niveau 2 dans un match de barrage où seul le vainqueur accédera à la division supérieure.

Matchs à 17H30 pour les U17(2)

U17 Promotion d'excellence – Poule A

AS Minguettes 2 (1er) reçoit FC Sud Ouest 69 (7ème)/12

Equipe coachée par Mohamed Ali DENDEN, solide et talentueuse elle nous proposera sans doute la qualité de jeu de son dernier match à domicile où elle a reçu les éloges de l'adversaire. A voir absolument!

Matchs de la Sénior 3 à 19H30 pour clore ce samedi

Seniors Promotion d'excellence – Poule A

AS Minguettes 2 (4ème) reçoit US Berges du Rhône (2ème)/12

Equipe coachée par Karim LEGHRIB et Mehdi SENOUSSI, elle a produit un bon match il y a 15 jours en espérant une nouvelle bonne prestation avec une victoire au bout. Canonniers à vos postes!

Dimanche 11 octobre 2015 à partir de 13H00

Deux matchs de Ligue pour les U15(1) et U17(1)

U15 Elite  - AS Minguettes 1 (8ème) reçoit CASCOL Oullins à 13H00 (10ème)/12

L'équipe de Samir MERTANI doit continuer à récolter des points malgré une opposition qui ne vient pas en victime! Ils se sont inclinés comme l'ASM à domicile contre les leaders Grenoble Foot. Ils sont derrière à un petit point qu'il faut au moins maintenir. Bonne chance, en espérant que pour l'arbitrage la roue tourne un peu!

U17 Promotion de Ligue – Poule C

AS Minguettes 1 (7ème) reçoit US Berges du Rhône (11ème)/13

Equipe coachée par un staff à la hauteur des ambitions de cet effectif prometteur qui manque encore d'efficacité malgré un fort potentiel. Il faut confirmer les garçons!