Resumé du match des seniors 3 du coach karim Leghrib face a Sud Azergues.04/10

5 octobre 2015 - 21:16

Les seniors 3 ont "mal voyagé" ce week-end a Sud-Azergues avec a la clé une contre performance , défaite 1 à 0 , but encaissé dans les 10 premières minutes du match.

Encore une fois la devise "dominer n'est pas gagner" a été de rigueur car l'AS Minguettes a dominé durant toute la partie sans toutefois réussir a concrétiser cette supériorité dans le jeu.

Sud-Azergues aurait même pu doubler la mise lors d'une de leur rare contre attaque.

Bien qu'ayant "élu domicile " dans leur moitié de terrain les joueurs de l' AS Minguettes ne trouvent pas la solution.

Même avec un passage en 3-4-3 Les Minguettes bute sur une équipe qui a joué a 9 derrière durant les 30 dernières minutes pour préserver le résultat.

L'équipe de Karim Leghrib méritait mieux beaucoup quand on sait les efforts fournis durant cette rencontre.

Le coach nous assure que son groupe va rebondir dès la semaine prochaine à domicile contre Berges du Rhône.