Resumé du match des U19-2 face au CASCOL.victoire 5 à 1.27/09

28 septembre 2015 - 23:12

Avec un effectif réduit actuellement les U19 du coach Amine rencontrent quelques difficultés , mais ils ont pu compter sur un renfort de choix en provenance de l’effectif U17 en la personne de Zakaria Bandoui qui s'est même permis le luxe de marquer .

Avec cette victoire le bilan comptable est indéniablement satisfaisant avec 9 points en 3 matchs.Le groupe se devait de réagir suite a la défaite cinglante face a Limonest la semaine dernière avec un score qui ne reflétait pas la physionomie du match.

La victoire aussi large face au CASCOL est flatteuse et encourageante compte tenu des carences rencontrées en terme d'effectif.

Les buteurs de la rencontre: Oumaro, Alex , Mouloud sur un très joli retourné acrobatique, Eric et enfin Zak Bandoui le U17.

Malgré les difficultés le coach Amine s'engage a tout en mettre en oeuvre pour faire le meilleur parcours dans ce championnat.