U17-1 / AS Saint Etienne : Que de regrets !!!

20 septembre 2015 - 18:23

Pour leur 3° match face a l' AS Saint-Etienne , l'équipe ( U17) du coach Amirdine Madi va encore se mordre les doigts de n'avoir pas su exploiter son indéniable potentiel.

Contrairement aux deux premier matchs les joueurs sont  tout de suite entrés dans le match , un bloc defensif solide, des attaquants qui pressent haut,neanmoins on note tout de meme quelques défaillances au milieu du terrain.

La stratégie de jeu de nos U17 posent de gros problèmes a l'ASSE qui n'arrive pas a développer de jeu.

Bien qu’étant bien en place nous n'avons n'arrivons pas a nous créer de réelles occasions hormis un face a face de "Zé" avec le gardien adverse qu'il n'a malheureusement pas concrétisé en but.

Encore une fois contre le cours du jeu , suite a un ballon perdu au milieu du terrain nous encaissons un but.

Durant tout le match nous faisons jeu egal avec nos adversaires , lors d'une incursion offensive le ballon est stoppé dans la surface par une main que l'arbitre n' a pas vu. Sur une contre attaque nous encaissons un deuxième buts.

Sursaut d'orgueil mené par "Zac" Bandoui qui effectue  a plus de 20m ,une "sorte " de retournée , qui termine dans les buts , ce qui reduit le score a 1 a 2.

Malgré avoir tout donné et de surcroit pas aidé par l'arbitrage ( penalty en notre faveur non sifflé) nous nous inclinons a domicile.

Indéniablement ce groupe a du potentiel mais les joueurs doivent gagner si ils veulent jouer le haut du tableau.

Encore une fois nous aurions du gagner , il faut simplement esperer que nous n'aurons pas le regretter