U17-1- Echirolles

13 septembre 2015 - 23:07

Coach Amirdine Madi ainsi qu'Allali Makhlouf doivent encore une fois nourrir de sacrés regrets.En effet vu la prestation de leur protégés ils auraient logiquement du revenir avec les 4 points de la victoire face au FC Echirolles mais pour la deuxième fois consécutives ils n'obtiennent qu'un match nul ( 2-2 , buts de Rayan et Askari). Comme lors de la rencontre face a l'Olympique de St Etienne nos joueurs ont eu énormément de mal a rentrer dans la partie , malgré tout ils prennent l'ascendant sur nos adversaires.

Malheureusement contre le cours du jeu Échirolles ouvre le score a la 30' minutes sur une contre attaque.Pour couronner nous perdons deux joueurs sur blessure.

Durant la mi temps coach Amirdine "secoue" ces troupes en leur demandant de se respecter et surtout respecter les valeurs du club.Il leur rappelle que l'objectif du jour n'etait pas le match nul et encore moins la défaite mais bel et bien la victoire  sachant qu'il y a avait largement "la place" pour se faire la part belle lors de cette rencontre.

Les joueurs entament la deuxieme mi temps tambour battant et les effets se font ressentir instantanément.Nous égalisons des la 7' minutes et nous doublons la mise moins de 5 minutes après.

L'equipe se montre plus combative et s'applique a développer un jeu plus "léché".On sent que le travail effectué lors des entrainements commence a porter ces fruits.L'AS Minguettes domine car les joueurs montrent aussi beaucoup plus de fraicheur physique.

Encore une fois nous sommes frappés  par le mauvais sort; suite une passe d'un joueur d'Echirolles le ballon va sur la main de l un de nos défenseurs dans la surface sans toutefois dévier la trajectoire du ballon, malgré cela l'arbitre siffle tout de même un penalty qui permet a nos adversaires de nous rejoindre au score.

Malgré les efforts de l'équipe du coach Amirdine qui met une grosse pression sur la défense d’Échirolles ( 1 poteau et 2 occasions franches ) les deux équipes en resteront là.

Prochain match et pas des moindre : L'ASSE a domicile.