U17-1 -Olympique de Saint Etienne: Le match des regrets

6 septembre 2015 - 17:58

Un beau soleil accompagné d'un fort vent en guise de démarrage pour l’équipe des U17-1 du coach Amirdine face a l'Olympique de St Étienne.   Nous pouvons le dire, nos U17 ont été transparent durant les 30 premières minutes,manque agressivité dans les duels, nos adversaires étant plus volontaire que nous dans la conquête du ballon nous avons même concédé un penalty suite une faute de l un de nos joueurs.

Suite a ce penalty l'arbitre nous a sanctionné d' un carton rouge injustifié qui nous fait l une de nos pièces maitresse au milieu du terrain.
Fort heureusement la mi-temps est arrivée a point nommée.

Durant cette mi temps coach Amir épaulé de Allali Makhlouf ont su trouver les mots pour redonner de l'envie aux joueurs et le résultats s'est fait ressentir dès l'entame de match de la 2° mi-temps avec des joueurs plus conquérant dans la récupération de balle , ce qui s'est traduit par une égalisation vers la 10° minutes de jeu .

Le jeu s'etant équilibré nous avons pu nous créer quelques occasions franches durant la seconde période,malheureusement  nous n'avons pas su concrétiser les opportunités. Nous esperons que l'equipe saura tirer les enseignements de ce premier match