Seniors1 premier match à Limonest & matchs amicaux

22 août 2015 - 00:07

PREMIER MATCH OFFICIEL DU CLUB

L'équipe Seniors 1, coaché par Bailly OURAGA débute son championnat ce samedi 22/08/20015 à 18H00 à l'extérieur. Elle rencontrera pour ce premier match le F.C.Limonest, qui a mis "beaucoup de moyens pour monter, sur sa pelouse du Stade du Parc des Sports COURTOIS FILLOT 335 route de SAINT-DIDIER 69760 LIMONEST.

Pour notre équipe ce ne sera qu'un match sur 26, la saison sera longue et passionnante. "Malheureusement" elle devra jouer ses matchs à domicile dans le Stade du centre ville Laurent GERIN où nous espérons que nous serons nombreux à les encourager! (Prochainement une interview du directeur sportif Nordine KARI).

LES MATCHS AMICAUX DES ÉQUIPES DE COMPÉTITION

L'équipe Séniors 2, qui débutera son championnat Honneur Régionale Poule A le 06/09/2015 à domicile à 15H00 contre Saint-Marcellin Olympique, sera opposée à 10H00 pour un match amical à ST Étienne Côte Chaude SP, pour les "fans" qui voudraient se déplacer. Effectif renouvelé et nouveaux entraineurs constituent ce nouveau groupe. Les nouveaux entraineurs sont Patrice CORNUAU et Karim LEGHRIB que nous auront l'occasion de vous présenter. (Photo: Les nouveaux coachs de l'effectif réserve en pleine préparation physique).

A domicile, deux matchs amicaux des U15 sont programmés. L'équipe U15(1) coaché par Samir MERTANI qui évoluera dans le championnat Élite, jouera Bourgoin-Jallieu qui évoluera en Honneur. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 14H00, ne soyez pas en retard au Stade Auguste DELAUNE. Quand à l'équipe U15(2) qui évolue en Excellence, coachée par 2 nouveaux entraineurs qui nous viennent de nos équipes séniors, jouera à 12H00 contre Chambéry Savoie Foot qui évoluera en Honneur. Les deux coachs sont Abdelkader BERREZKAMI et Yamine BOUDEBIBAH, nous leur souhaitons le même succès qu'ils ont eu comme joueurs.