Week-end crucial pour les équipes: DIMANCHE "CHAUD" AU STADE!

9 mai 2015 - 20:07

L'équipe U19(2) ouvrira ce dimanche à 10h00 le week-end de compétitions à domicile. Les compétitions de LIGUE débuteront à 13h00, deux rencontres auront lieu en même temps, l’équipe U19(1) se battra pour le maintien en HONNEUR et l'équipe U15(1) pour au moins le podium. L'après midi sera clôturée par le match au sommet de l'équipe Sénior 2 en championnat "Honneur Régional" à 15h00. Les joueurs, les dirigeants, tout le club attendent une nombreuse assistance, ils font appel à votre soutien et vos encouragements!

Match au sommet pour la senior 2 (H.R.L) à domicile

10H00: L'équipe U19-2 ouvrira ce dimanche de compétition à domicile pour le compte de la 20ème journée de championnat EXCELLENCE. Elle est classée 5ème /13 dans cette poule où les équipes ne totalisent pas toutes le même nombre de matchs. Le maintien étant assuré, il s'agit de finir au meilleur classement possible pour la fierté des joueurs, du staff et du club malgré un départ difficile. Ils vous attendent pour les supporter!

13H00: L'équipe U19-1 : Le contenu du match perdu 1-0 à Chambéry (3ème) le week-end dernier laisse espérer un bon résultat nécessaire au maintien à ce niveau, ce dimanche 10 mai à 13h00 au Stade des Minguettes. L'équipe reçoit Andrezieux S.F. (10ème/12) derrière elle à 1 point. Cette équipe attend un soutien nombreux de ses supporters et amis. Leur coach leur a demandé de la disponibilité, de la solidarité et de la détermination!

13H00: L'équipe U15-1, à 3 matchs du bonheur! 6ème de son championnat" Ligue Honneur" (49pts), ils peuvent encore accrocher la 3ème place derrière l'OL qui ne peut monter. L'équipe reçoit Caluire S.C., avant dernier (11ème), avant d'aller défier Valence (3ème/53pts) le 17 mai 2015 à 13h. Ils recevront pour la 22ème et dernière journée Nivolet F.C. (10ème) dimanche 31 mai à 13h00.

15H00:La Sénior 2, après être allée s'imposer à La Duchère par 2-1, poursuit son championnat avec détermination et sans "état d'âme". Avec 58 points en 18 matchs, cette équipe prend 3,22 pts par match. Une régularité de champion sera à l'œuvre dimanche au Stade des Minguettes à 15h00 face au leader actuel l'E.S.Vallière qui totalise 60 pts en 19 matchs.

Ami(e)s supporters, votre soutien et votre ferveur leur seront utiles! Soyez nombreux à les supporter!