A.S. Minguettes reçois Ain Sud Foot, les Vétérans en coupe

20 février 2015 - 01:10

Championnat 14e journée: Honneur Ligue

Dimanche à 15h au stade Laurent-Gerin (Vénissieux-centre)
A.S. Minguettes contre  Ain Sud Foot

Soyez nombreux, supporters et amis du club à encourager et soutenir cette équipe compétitive qui nous propose toujours du spectacle, du beau jeu et des émotions.

Ne manquez pas de lire : Les Coachs de l'A.S.M. à cœurs ouverts

Les interview des coach du club sur leur saison, qui se succéderons sur le site, catégorie par catégorie.

8e de finale de la Coupe du Rhône "Vétérans"

L.O.S.C (Lyon Ouest) - A.S.MinguettesVendredi 20/02/2015 à 19h30 / STADE DES DEUX AMANTS 4 RUE DU FRÈRE BENOIT 69009 LYON

Bonne chance à nos vétérans dans une compétition qu'ils affectionnent. C'est toujours un plaisir et du bonheur pour ceux qui les accompagnent. Ne manquez pas de les accompagner pour les encourager.

16e de finale Coupe Rhône-Alpes seniors

A.S. Minguettes-Vénissieux contre F.C. Rhône-Vallée 3 à 1 (1 à 0)
But  pour l’ASM: Boris Boudrandi (80e)

A Vénissieux, stade Laurent-Gerin, dimanche 15 février 2015 à 14H

Pelouse en mauvaise état, averses ininterrompues en seconde mi-temps

ASM : Vignally, Chaib, Boudebibah, Boubaker, Aït El Mouden (cap), Anthony Cognard, NDiaye, Yanice Cognard, Boudrandi, Azizi, Nouioua , Rolland, Lignongo, Moizini.

Pour lire un compte rendu détaillé et visionner l'album photo du match, rendez vous sur le Blog de nos amis "Sport Vénissians" en suivant le lien ci-dessous.