Samedi de Coupe pour les U13 du Club

6 décembre 2014 - 02:09

U13(3)

Une semaine après avoir clôturé les 7èmes matchs de la Phase 1 des championnats de groupement GLV sur trois victoires, un samedi de compétition les attend pour aller plus loin dans la coupe nationale pour la U13(1), et la coupe GLV pour les U13(2) et U13(4) au compte du 3ème tour.

Samedi dernier, il fallait surtout noter des améliorations notables dans la qualité de jeu, progressions dans la maitrise technique individuelle du ballon et dans sa conservation collective: appels, déplacements sans ballon. Preuves que les équipes travaillent et s'améliorent avec le temps.

Trois des quatre équipes U13 en coupe

L'équipe U13-1 coaché par Mohamed CHERIF-EL-OUAZANI s'est imposée à domicile en reproduisant des faiblesses mentales, entrevues à Montchat, en première mi-temps où l'équipe était menée 1-0. Le coach a remobilisé son équipe qui s'est brillamment imposé en seconde période par un score sans appel : 6-1. Samedi il leur faudra être au taquet contre 3 équipe de très bon niveau en coupe nationale: OL(1), FCL(1), FCVaulx-en-Velin(1). Du beau spectacle en perspective pour ceux qui irons les soutenir au Stade Vivien FOE à Montchat. Coup d'envoi des épreuves de jonglage à 14h.

U13(1)

L'équipe U13-3 (U12) coaché par Mohamed SOUMA pour ce 7ème match de la Phase1 à la Doua contre l'Eveil de Lyon, s'est imposée 6-5 au terme d'un match houleux à rebondissement dans lequel les joueurs n'ont jamais lâché. Menés 4-3 à ¼ h de la fin ils sont revenus grâce à leur détermination et au bon coaching de leur entraineur. Samedi, ils affronteront, pour une qualification en coupe GLV "principale", A.S.Montchat(2) et FCL(4)  au stade Auguste DELAUNE à domicile à 14h. Venez nombreux les encourager!

L'équipe l'U13-4 de coach Carlos RIBEIRAO jouera sa qualification à Gerland au Stade des Channées à 14h. Ils y défieront le F.C.Gerland(2) et l'A.S.V.E.L(2). Allez les encourager!

L'équipe U13-2 s'est imposée 3-1 face à une bonne équipe de la Trinité qui s'est battue avec vaillance. C'est leur match le plus abouti de la saison durant lequel ils ont enfin produit le jeu entrevu parfois à l'entrainement. Par contre ce samedi ils ne participeront pas aux matchs de coupe. Ils ont été disqualifiés par une absence d'accompagnement des parents et de leurs véhicules.

U13(4)