Les Féminines du Club ce soir à Gerland pour France-Bresil

26 novembre 2014 - 13:33

Dans le cadre de sa préparation à la Coupe du Monde de la FIFA 2015, l'équipe de France Féminine affrontera le Brésil en match Amical International.

Cette rencontre aura lieu mercredi 26/11/2014 à Lyon au stade de Gerland.

Pour cette occasion notre partenaire historique "Carrefour Vénissieux" dont l'enseigne est partenaire avec la F.F.F, a invité notre équipe féminine a assister à cette rencontre.

Pour cette occasion, "Carrefour" représenté par Monsieur Serge Pochot-Baron, (en photo en compagnie du Président Zouak et du coach Stéphane Paille), par qui la délégation du club a été chaleureusement reçu vendredi 21/11/2014 en fin d’après midi et qui a fait don d’équipements à l’équipe féminine ( ballons, jeu de maillots avec short chaussettes, tenues de gardien, sacs, chasubles...).

Ci-dessous, l'équipe féminine portant le nouvel équipement lors de leur dernière rencontre de championnat samedi 22 novembre.