Dimanche de Gala au Stade des Minguettes

9 novembre 2014 - 01:15

Ce dimanche 9 novembre, les équipe seniors1, U19(1), U19(2) et U15(1) reçoivent leurs adversaires. La U19(2) ouvre la journée à 10h, suivie à 12h30 par la U15(1). Les coups d'envoi des matchs seniors1 et  U19(1) sont à 30 mn d’intervalle à 14h30 et 15h.

L'équipe Seniors1 coaché par Stéphane Paille et Salem Trabelsi va tenté, pour le compte de la 8ème journée, de préserver son invincibilité en championnat Honneur contre le 12ème au classement. L'UGA Décines avec un match en moins totalise 4 défaites, 1 match nul et 1 seul gagné. Selon le coach Paille, il serait mal venu de manquer d'humilité face à une équipe qui posera forcément des problèmes à résoudre. La respecter serait le meilleur moyen de faire un résultat positif pour l'équipe. Coup d'envoi à 14h30.

L'équipe des espoirs U19(1) coaché par Stéphane Granturco qui s'est brillamment qualifié par 5 à 0 en Coupe GAMBARDELLA (Poule Rhône-Alpes) affronte l'A.S.Duchère. Un concurrent direct qui est classé 5ème devant l'A.S.M à 1 seul petit point. Le challenge est de taille, si l'on s'en tient aux discours du coach à ses joueurs qui estime :"... le niveau du jeu produit par l'équipe n'est pas à la hauteur de ce qu'elle peut produire et du niveau requis dans cette compétition...". Les joueurs semblent avoir reçu 5/5 en se qualifiant le samedi 26 octobre. Coup d'envoi à 15h00

La U15(1) coaché par Samir Mertani après 5 journée est invaincue avec 3 victoires et 2 nul. L'adversaire du jour Andrezieux ASF n'est qu'à 2 points, l'équipe a bien l'intention de conserver son invincibilité pour atteindre son objectif fixé par le club : le maintient. Coup d'envoi à 12h30 (horaires d'hiver).