A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

Fin de la parenthèse, rester concentrés en championnat !

26 octobre 2014 - 02:04

COUPE DE FRANCE

FC Limonest (Honneur) - AS Minguettes (Honneur) : 2-0

  18h00 : Coup d'envoi: 1ère Mi-temps !

5ème : Rull, le portier de Limonest, remporte son face à face avec l'attaquant de l'A.S.Minguettes  Boris Boudrandi.

 16ème : échange en "une/deux" entre De Sousa et Barlet, ce dernier part en direction de la cage. Sa frappe du droit passe à quelques centimètres du poteau droit. 

Les débats sont équilibrés "pas grand chose à se mettre sous la dent"... Le jeu se passe essentiellement au milieu de terrain. L'équipe fait un bon match. Limonest s'acharne à défendre sans concéder d'occasions de but, son équipe empêchent les bleus d'ouvrir le score.

 18h45 : Mi-temps, score 0 -0

 19h00 : Coup d'envoi: 2ème Mi-temps

60ème : Le n°4 de l'ASM, Habib Rolland, est expulsé après un deuxième jaune. …

​ 80ème : Coup-franc aux 25m pour Les Minguettes. Le ballon bien frappé prend la direction de la lucarne, le portier de Limonest réalise la parade décisive ! 

82ème : arrêt exceptionnel du portier de l'ASM, Lucas Vignal, sur une frappe de Barreto, à l'entrée de la surface de but.

 85ème : Corner concédé par l'ASM, tiré en deux temps par les joueurs de Limonest Jouseau pour Barbosa. Le centre de ce dernier trouve la tête de Paysant, seul aux 6m, qui la croise bien (0-1).

89ème : L'équipe se bat pour revenir au score. Camara, le joueur de Limonest, perd le "un contre un" avec Lucas, le gardien des Minguettes. Il oublie son co-équipier Barreto seul devant le but vide.

90ème + 2 : L'ASM concède un coup-franc à 25m de son but. Il est tiré, en pleine lucarne  par le joueur de Limonest Draidi, qui double la mise (2-0).

 19h47 : C'est terminé ! Le F.C.Limonest se qualifie sur le fil...

Fin de l'aventure en coupe de France!

Rendez-vous la semaine prochaine sur ce même terrain pour le match de championnat.

Un autre match, une autre aventure où il faudra montrer peut-être plus de patience et plus d'astuces pour rester "les patrons" du championnat.

- Réaction du coach  Stéphane Paille : ..."Perdu 2-0 après un bon match que nous terminons à 9 joueurs en fin de partie où nous avons pris les 2 buts."...

Commentaires