Nouvelles de l'équipe Fanion

16 octobre 2014 - 04:26

Mercredi 15 octobre

Tirage du 6ème tour de la coupe de France

Ce mercredi après midi a eu lieu à 16h, dans les studios de France 3 Alpes, avenue du Grand Sablon 38706 LA TRONCHE, le tirage au sort du sixième tour de la compétition. Après s'être qualifié à DENICE  sur le score de 3 à 0, résultat acquis en première mi-temps, par 2 buts de Boris BOUDRANDIS et 1 but de Hamza CHAIB, le club attendait ce tirage avec impatience.

Représenté par son président-délégué Joseph Inzzirello et le dirigeant de la Sénior 1 Ahmed Naît-Saîdi, qui ont eu les premiers la surprise du tirage de l'équipe du F.C.Limonest. Nous avons évité une CFA2 ou CFA, ce sera surement pour un prochain tour si l'équipe a le bonheur de se qualifier. L'objectif prioritaire du club, rappellé par le président lors de l'AG du 14/10/2014, reste la remontée en CFA2. En cas de qualification nous n'allons pas bouder notre joie. Ce match aura lieu à Limonest le samedi 25/10/2014 et hasard du calendrier la rencontre de la 7ème journée aura lieu à Limonest contre le F.C.Limonest le samedi 01/11/2014.

Match amical contre A.S.Duchère (CFA) à 19h30 au Stade des Minguettes

ASM (DH) vs LYON DUCHERE A.S. (CFA) : 2-2

Ce mercredi 15 Oct 2014, en début de soirée a eu lieu au Stade Auguste DELAUNE Minguettes un match amical opposant les deux équipes.La rencontre s'est terminée par un score de parité. Les deux buts de l'A.S.Minguettes ont été marqués pour le premier par Naby en première mi-temps et le second par Hamza en seconde.

Confrontation intéressante pour le coach des seniors, Stéphane PAILLE,qui a aligné un onze de départ conforme au onze du championnat. L'équipe a supporté la comparaison malgré deux divisions d'écart. Naby a ouvert le score sur une belle phase de jeu, un centre rapide de la droite vers la gauche repris de la tête au deuxième poteau et croisé à droite alors que Boris était aussi présent dans la surface.Peu avant la mi-temps ils ont encaissé un but de la Duchère à l'expérience sur un corner joué à deux suivi d'un centre cafouillé au deuxième poteau.

En seconde période, les deux coachs Mokaddem pour la Duchère et Paille pour l'ASM ont procédé à beaucoup de changements.Stéphane Paille a donné du temps de jeux à nos jeunes joueurs, qui ont développé du beau jeu, marqué un but par Hamza. Ils ont donné satisfaction malgré l'égalisation de la Duchère.

6° journée de Championnat Dimanche 19/10/2014 à 15h à domicile

La 6° journée de Championnat Honneur Rhône-Alpes aura lieu au Stade Auguste Delaune aux Minguettes.Elle opposera l'équipe Séniors1 au F.C.Cluses Scionzier.

L'équipe aligne des stats intéressantes, 5/5 matchs gagnés, meilleure attaque avec 19 buts marqués et troisième défense derrière Bourg Perronas et Rhône-Vallée.

Musique et animation à partir de 14h au stade, animation à la mi-temps par les jeunes joueur de l'école de Foot du club.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!!!