A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

Assemblée Générale Ordinaire Annuelle 2014 du Mardi 14 octobre à 20h00

15 octobre 2014 - 14:08

Assemblée Générale Ordinaire Annuelle 2014

L'assemblée a eu lieu comme prévu. Elle s'est déroulée dans un enthousiasme marqué par la volonté d'avancer plus efficacement avec plus d'acteurs responsables. Nous reviendrons dans un prochain article plus détaillé sur le déroulement, les décisions et les hommes chargés de mener le club vers de meilleurs rivages.

Après le rapport moral et sportif présenté par le président Ahmed ZOUAK, et le rapport financier par le vice-président sortant Joseph Inzirillo, il a été proposé à l'assemblée une liste de 12 membres au Conseil d'Administration. Cette liste a été élue a une majorité presque unanime. Ce renouvellement va permettre d'augmenter les forces vives de notre club, d'atteindre une cohérence sportive et économique et de resouder les solidarités de nos membres !

Ont été élus : Ahmed ZOUAK, Alain REALE, Djamel GUECHI, Stéphane GRANTURCO, Azzedine MEBARKI, Franck BOURDIER, Nadi DERANT, Mehdi GANA, Kamal HAMZA, Tony REALE, Madjid BENCHERIF, Mehdi SENOUSSI

Souhaitons leurs bonne chance et apportant leurs l'aide de tous les membres, licenciés, joueurs, parents, anciens et futurs du club et tous les ami(e)s qui aiment ce club dans leurs missions !