Assemblée Générale Ordinaire Annuelle 2014 - Mardi 14 octobre à 20h00

10 octobre 2014 - 15:56

Association Sportive des Minguettes-Vénissieux

Chèr(e)s membres, adhérant(es)s, licencié(e)s,

nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de notre association qui se tiendra le 14/10/2014 au Club House du stade à 20h00.

L'ordre du jour sera le suivant:

- Rapport moral présenté par le président de l'association,

- Rapport d'activité,

- Rapport financier du trésorier,

- Élection des membres du nouveau Conseil d'Administration,

- Questions diverses.

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant.

Nous vous prions d'agréer, madame, monsieur l'assurance de nos salutations les meilleures.

Ahmed ZOUAK (président)

Club-House ASM-V : Stade Auguste Delaune 10, rue des Martyrs de la Résistance 69200 Vénissieux

_______________________________________________________________________________

NB: ne sont électeurs que les licenciés et membres du club âgés de 16 ans au moins à la date du scrutin. Les licenciés mineurs de moins de 16 ans sont représentés par 1 parent ou responsable légal, leurs voix ne sont que consultatives (Réf. Statuts de l'association/ Loi 1901).

Les licenciés et membres doivent être à jour de leurs cotisations 2014/2015.