Coupe de France..:(

1 mars 2013 - 16:55

Cette soirée restera gravée dans le cœur des dirigeants de l'ASM..

L'ASM aura tout donné après 120 minutes de jeu, de folie, d'espoir face à une équipe de NANCY, pensionnaire de Ligue 1, qui n'a pas brillé.

La logique a malgré tout été respectée mais les tigres des minguettes peuvent nourrir quelques regrets à la suite des actions manquées d' IDANGAR ou de LAVIOLETTE dans la surface de réparation des nancéens..

L'ASM, forte de son public venu en nombre (près de 5000 spectateurs), n'a pas tremblé face à la lanterne rouge de la Ligue 1 et a mérité la haie d'honneur en fin de rencontre..

Les 2 buts inscrits en fin de rencontre, en deuxième période des prolongations, a plongé le MATMUT STADIUM dans un profond silence à l'instar des professionnels de NANCY tout heureux de poursuivre l'aventure..

On retiendra cette belle équipe des Minguettes et notamment son portier Maxime CASSARA ou Habib ROLLAND, la jeunesse de l'ASM, qui ne devraient pas rester très longtemps au club au vu de leur excellente prestation ce mercredi et depuis le début de saison..