Hamid Laouadi est de retour..

18 février 2011 - 12:12

Après un passage à l'OL et à Arles-Avignon, le brondillant est de retour dans son club d'origine pour apporter son expérience à l'équipe des U19 de Nordine Kari

De l'AS Bron à l'ASM, Hamid Laouadi, joueur généreux et tonique, a commençé ses classes à l'ASM en 15 Ligue entraîné alors par Cyrille CLAVEL et Tony REALE.

Hamid Laouadi s'est très vite distingué des autres par son engagement et sa rage de vaincre alors qu'il était tout juste arrivé au club et surtout que première année.

Fort de ses bonnes et régulières prestations, l'OL et Grenoble foot 38 se sont vite intéressés à ce joueur au fort caractère qui par son talent à su convaincre les sélectionneurs de la Ligue Rhône-Alpes.

Sélections en poche, il décide en fin de saison de rejoindre l'OL qui le conservera seulement deux ans dans ses rangs...Entre temps, il sera aussi sélectionné par l'Algérie pour disputer 3 matches.

Décidé à ne pas en rester là, Hamid retourne à l'ASM avec les U19 de Nicolas CROUZET (la saison dernière) puis prends son sac à dos et va tenter sa chance auprès d'autres clubs professionnels. C'est à Arles-Avigon qu'il dépose ses valises mais l'éloignement familial et les infrastructures du club ne lui donnent plus le goût d'autant plus qu'il ne joue qu'en U19 Ligue Honneur..

Et, comme on est toujours mieux chez soi, Hamid décide de revenir à l'ASM, son club de coeur, pour apporter sa touche à notre équipe de U19..

Prochaîne étape, on en sait rien mais ce qui est sûr, c'est qu'hamid a plus d'un tour dans son sac et une valise pleine de motivation et de détermination !!

Bon chance à lui !