Une bonne nouvelle..

19 janvier 2011 - 17:50

La vingtième édition du tournoi aura bien lieu mais l'année prochaîne

Eh, oui malheureux ceux qui n'auront plus la chance de participer au fameux tournoi des champions en herbe parce que les dirigeants, faute de moyens, ont décidé de reporter la vingtième édition à la saison prochaîne avec la promesse de mettre le paquet en lui donnant une dimension internationale entre autres...

Pour ne pas se contenter de faire une édition au rabais, le staff de l'ASM voit les choses en grand en conviant des partenaires publics comme la municipalité de Vénissieux et la Région mais aussi des partenaires privés d'envergure à la hauteur de l'évènement..

Pour être à la hauteur, Joseph Inzirillo a clairement précisé "qu'il va falloir du monde dans tous les secteurs, des personnes fiables et compétentes " avant de confier que "c'est sûr, reporter le tournoi, ça ne plait pas à tout le monde mais l'intérêt du club passe avant..".

Promesse ou intox, à voir !

A voir aussi l'encadré sur le blog vénissian :