A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

La "three" poursuit sa quête vers l'ascension

20 avril 2010 - 22:56

A trois matches de l'arrivée, le groupe entraîné par Toufik Abdhérammane accèdera t-il en Excellence ? En tous cas, dimanche après-midi, l'équipe a montré de l'envie...

 Dimanche après midi, sous un soleil de plomb, la "3" s'est imposée facilement à domicile face à Grezieu la Varenne sur le score de 6 à 2...

Que dire d'un match à sens unique malgré deux buts inscrits par les adversaires du jour qui viennent ternir la victoire...

En début de match, l'ASM survole les débats avec un monopole du ballon mais sans danger pour ses adversaires..

Puis, sur conseil du capitaine, Mohamed AKKAR monte jusqu'à la surface de réparation pour participer au corner remarquablement tiré par le buteur maison (pas loin de 15 buts) HASSAINE Karim..et déviation de la tour de contrôle, Mendji GOURDIKIAN, pour AKKAR qui tacle le ballon pour ouvrir la marque..1 à 0 ! (20')

1 à 0 à la pause malgré une domination écrasante..

L'ASM reprenait les débats..Wissam BENARIESS était sollicité sur le couloir gauche qui adresse un centre à Rida GAZZA lequel n'a plus qu'à le reprendre de volet alors qu'il venait de rentrer en jeu..2 à 0 (65')

Coaching gagnant, après GAZZA, c'est Azziz FAIZ qui dépose sur un centre parfait le ballon à HASSAINE lequel marque sur une tête croisée...3 à 0 (70')

Puis, action d'école entre Imed TOUIL, Tony REALE et Mohammed AKKAR qui pique un petit ballon par dessus la défense pour HASSAINE..reprise de volée et but..4 à 0 (75')

L'addition était salée alors pour sauver l'honneur..Grezieu envoyait un long ballon par dessus la défense pour leur attaquant qui n'avait qu'à prendre à défaut le portier TERRAS jusqu'alors pas inquiété...4 à 1 (78')

L'ASM continuait dans ses attaques..et l'intenable GAZZA ajustait son centre à Jérémy BENCHABANNE qui inscrivait son premier but sur une jolie tête..5 à 1 (85')

De nouveau, c'est Jérémy qui, sur une percée, tente de centrer pour Mahmadou DIALLO mais le défénseur le contre dans la course de Jérémy qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts..6 à 1 (88')

Grezieu réduira le score en fin de partie..6 à 2 !

Une victoire à retenir mais un match à gagner ce week-end contre Deux Fontaines pour rester en lisse...

 

 

Commentaires

RECRUTEMENTS - INSCRIPTIONS