Au revoir la coupe du Rône

15 avril 2010 - 07:50

Hier soir, l'ASM s'est inclinée 2 à 1 après prolongation à Lamurienne-Azergue (Promotion d'Excellence)..

Hier à 20h, l'ASM n'a pas su s'imposer sur le terrain de Lamurienne-Azergue, un terrain à l'avantage des locaux.

Un terrain sur lequel l'ASM n'a pas pu faire valoir pleinement sa touche technique mais ce sont les locaux qui ont tout de suite ouvert la marque à la 10' sur un ballon mal dégagé de la tête qui profitait à l'attaquant local face à face avec Kaïs TERRAS bien seul pour sauver son équipe !

L'ASM, face à un public venu en nombre (2 à 300 personnes), se devait de réagir ! Corner de Sélim LAFI et tête imparable venue d'ailleurs de Selim DJELLAL, monté pour l'occasion ! 1 à 1..

A partir de là, la "three" prenait les choses en main..Franck REALE, Krim BELGACEM et Sélim LAFI allaient semer le trouble dans la défense locale en combinant jeu à une touche et déviation...et les perçées de Medhi "Didi" KHIRA allaient crescendo !

Les occasions ne passaient plus très loin du but et les locaux ne savaient comment s'y prendre...un grand moment de doute !

La deuxième période reprenait de la même façon avec beaucoup d'intensité et des locaux qui poussaient de plus en plus pour prendre l'avantage...mais la défense orchestrée par le coach joueur Toufik ABDERHAMMANE ne cèdait pas aux incursions offensives. "Titou engagé dans un rude combat avec le meilleur buteur du Rhône ne lui laissait pas de répis tandis que DJELLAB et Imed TOUIL surveillaient avec rigueur et concentration les couloirs !

Les contre-attaques des Minguettes menées par Franck REALE au profit de Krim n'aboutissaient pas...quand bien même elles étaient dangereuses !

Avant la pause, Mendji GOURDIKIAN remplaçait Mohamed AKKAR au milieu de terrain et le buteur maison Hassaine entrait à la place de KHIRA.

Le score en restait là au terme du temps règlementaire ( 1à 1).

Première période de prolongation, 5' de jeu et l'ASM encaissait un but à la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation...

Franck REALE était à deux doigt d'égaliser sur un tir appliqué et puissant sur le montant du poteau du portier local..L'ASM pressait en vain..2 à 1 à la pause !

Deuxième période à l'avantage des locaux malgré les rares occasions minguettoises et la sortie prématurée de Toufik sur carton rouge à la suite d'une intervention ultime sur l'attaquant local qui partait au but !

L'ASM était éliminée mais n'avait pas à rougir d'une bonne prestation sur un terrain peu propice au jeu court et technique...

 

Vive l'ASM et la vive la "three"...

 

 

Commentaires

fifilip 15 avril 2010 17:09

pas grave un bo parcours

Sarah Sarounette est devenu membre 4 jours
可欣 贾 a commenté U17 DISTRICT et SENIORS DISTRICT 4 jours
可欣 贾 a commenté U15 ELITE et U17 HONNEUR 6 jours
U9 au tournoi du FC Vaulx dimanche 10/09/2017 12 jours
U9 au tournoi du FC Vaulx dimanche 10/09/2017 : nouvelles photos 12 jours
U9 au tournoi du FC Vaulx dimanche 10/09/2017 12 jours
0-0
U15 ELITE / LYON OLYMP RH 13 jours
U15 ELITE / LYON OLYMP RH et 2 autres : résumés des matchs 13 jours
0-3
GRENOBLE FOOT 38 / U17 HONNEUR 13 jours
1-0
U19 Pro-LIGUE / LY.DUCHERE 13 jours
Mouloud BRAHMI et 13 autres 20 jours
SENIORS 2 FUTSAL DISTRICT et 9 autres 20 jours
U12 / U13 en amical : nouvelles photos 21 jours
U12 / U13 en amical et 2 autres 21 jours
U19 : nouvelles photos 21 jours

RECRUTEMENTS - INSCRIPTIONS