A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

La "three" négocie mal son virage !

16 mars 2010 - 10:03

C'est une "three" décevante qui est allée affronter ST Genis les Olières...la HR assure la victoire en s'imposant 1 à 0 à domicile sur un but de Touati Khaldoun..

Dimanche dernier, la "three" est allée perdre 4 à 3 à ST Genis les Olières alors que la rencontre était capitale pour espérer la montée ! Tout n'est pas terminé mais l'écart se creuse...

En résumé, tactiquement, la "three" a manqué de consistance en jouant avec des lignes beaucoup trop éloignées les unes des autres ce qui rendait impossible la progression du ballon vers nos deux attaquants, Krim et Karim Hassaine, lesquels étaient contraints de venir dans notre propre camp pour au moins toucher la "balle !

Un refus total de jeu alors qu'on a pu constaté un but en quatre passes depuis notre propre camp ! Des regrets d'autant plus que même en ne produisant pas de jeu, on a réussi à marquer 3 buts à notre adversaire peut être plus déterminé ce jour là !

Une copie à revoir en soulignant tout de même les buts de Kadi Gassan sur penalty, de Karim Hassaine sur un coup franc aussi rapide que l'éclair et un beau but d'Anthony sur une passe décisive de Tony REALE qui n'a pas pour autant sauvé sa prestation ! Mais il faut bien le dire, un match s'analyse dans sa globalité pour en tirer les responsabilités de chacun parce que le foot est collectif dans la victoire et dans la défaite même si l'on peut pointer du doigt des comportements inviduels qui logiquement ne peuvent conduire aux 4 points...

Affaire à suivre !

 

Commentaires

fifilip 18 mars 2010 21:55

c'est pas grave il reste des matchs et tout est encore possible

RECRUTEMENTS - INSCRIPTIONS