Retour sur le week-end dernier

30 janvier 2010 - 14:12

"Je m’attendais à plus d’impact physique de la part des Nivernais" confiait Patrice Ouazar au journaliste.
Football

ASM

Stade des Senets à Varennes-Vauzelles
NEVERS Football – AS MINGUETTES 2-5 (1-3)
Arbitrage : M. Trépagne assisté de MM. Coulon et Loreau,
300 spectateurs env.

Nevers Football : N. Panteghini, P. Vernisse, K. Tarisien, K. Adams, Ch. Vial (cap., F. Diatta, 60e’), R. Aka Somian, V. Ferret, Ch. Abran (P. Seck, 46e), R. Devoucoux, K. Belloc, M. Mokhtari ; Thomas Cognot et K. Michard n’ont pas participé, entr. Daniel Bréard.
Vénissieux : Y. Mattioli, S. Daouadji, S. Granturco, Y. Bélibi, A. Ben Braïek

A. Aït El Mouden, Y. Zérari, H. Zouaoui, F. Sassi (S. Azerarak, 70e’), M. Lignongo (K. Mouzaïka, 78e’), G. Kouam (N. Zidane, 88e’) ; M. Abdi n’a pas participé, entr. Patrice Ouazar.
Buts : M. Mokhtari (23e) et P. Seck (73e sur pen.) pour Nevers ; G. Kouam (19e), Y. Zérari (33e), H. Zouaoui (40e), M. Lignongo (72e) et S. Daouadji (85e sur pen.)
Avertissements : Ch. Abran (37e), Ch. Vial (47e), R. Aka Somian (75e) et K. Tarisien (77e) à Nevers, M. Lignongo (17e), S. Granturco (27e) et N. Zidane (89e) à Vénissieux

Ce samedi à Nevers, l’AS Minguettes a effectué un retour tonitruant aux affaires du championnat de CFA2 en s’imposant 5 à 2. Peu inquiétée, l’équipe vénissiane a su mettre les formes  en marquant grâce à ces jeunes attaquants Kouam (19e), Zerari (34e), Zouaoui (40e) et Lignongo (72e) et parachevant le succès sur un penalty réussi par Daouadji (85e).
Pour Patrice Ouazar qui craignait ce match de reprise l’essentiel  est la victoire : «
Nous avons mis à profit les reports pour pousser la préparation. Les joueurs sont arrivés assez frais à ce rendez-vous. L’équipe a produit du jeu et respecté les consignes. J’ai été par contre par l’adversité. Je m’attendais à plus d’impact physique de la part des Nivernais.  Prendre les quatre points de cette victoire pour notre objectif qui est d’assurer le maintien le plus rapidement possible. Samedi prochain, il faudra confirmer contre Ornans. Ce sont des rencontres à ne pas perdre. »

Photo de l'équipe de Nevers :  © Nevers football

Article sport vénissian