Footballeur, c'est aussi porter secours aux autres !

27 janvier 2010 - 18:27

FORMATION SECOURISME AU SEIN DES SECTIONS SPORTIVES LE 17 JANVIER 2010...

FORMATION SECOURISME SECTIONS SPORTIVES

FORMATION SECOURISME
SECTIONS SPORTIVES
LE 17 JANVIER 2010

Le Samedi 16 Janvier 2010 a eu lieu la première matinée de formation secourisme pour les élèves des sections sportive.

Cette matinée, placée sous le cadre de la prévention et secours civiques, a permis de sensibiliser 63 enfants des Collèges de Craponne (Jean Rostand), d'Ecully (Laurent Mourguet), Chazay (Alexis Kandelaft) et St Louis St Bruno (section départementale du District).

Les enfants ont eu une sensibilisation sur les gestes de premiers secours, de protection, d'alerte et des actions de secours.
De plus, les élèves de la section départementale ont eu une formation d'autoprotection du citoyen.

La Croix Rouge interviendra le Samedi 6 Février 2010 avec les élèves des sections suivantes : AS St Priest, AS Minguettes, FC Chaponnay Marennes, FC Lyon et Eveil de Lyon.

Samedi 6 février 2010 au stade Delaune