Un début d'année sous la neige...

9 janvier 2010 - 13:06

Alors que les footeux de l'ASM ont repris le chemin des terrains du stade Delaune, la neige a refroidi tout le monde !

La neige a le mérite d'amuser les joueurs..partie de rugby, match burlesque où l'on croirait voir pour certains des débutants en train d'apprendre le football !

Alors, au programme, c'est footing, un peu de musculation sous la neige mais aussi activités indoor comme le futsall ou la piscine.."Après les fêtes, il faut bien reprendre une actvité physique !" disent les coaches glacés aux bords des terrains !

Malgré tout, la neige a le mérite d'embellir le paysage...le béton, ça va cinq minutes et les enfants y trouvent contrairement aux adultes un certain intérêt..A savoir pourquoi !?

A vos luges !